Commentaire et évaluation reçu sur EBAY

Articles superbes !!! Rapide et Sérieux. MERCI !!!!
2x Borne Billet Sncf TER Ho (n°254954157963)

Acheteur : cyrilpc (1643)

 

excellent !!!!!
PYLONE ECLAIRAGE TRIAGE ho, 6 LEDs Nouvelle Version (n°254972620211)

Acheteur : ddom_m_8r8rmqoh (41)

 

Casiers de bouteilles de gaz bleufant de réalisme ! Vendeur très honnête. Merci
Casier de rangement avec bouteilles de gaz Ho. (n°254913361938)

Acheteur : jearibe0 (131)

 

Objet SUPERBE !!!!! Vendeur sympa. Deuxième achat. D'autres prévus !!! Merci pour votre sérieux et la qualité de vos miniatures
Piscine gonflable avec personnage en Ho (n°254962837890)

Acheteur : cyrilpc (1643)

 

Rien à dire, JUSTE MERCI POUR TOUT, , un vendeur à conseiller !!!
2x Borne Billet Sncf Ho (n°254790297163)

Acheteur : pieraf35 (7)

 

Objets très fins,détaillés,envoi rapide et bien protégé dans une boite.IMPEC !
Barriere de sécurité type police echelle Ho (n°254723206893)

Acheteur : jeancharlesb8270

 

rès belle réalisation avec emballage sur mesure de qualité . Bonne transaction.
4 x Casier de rangement avec bouteilles de gaz Ho. Dernier en stock (n°254702925440)

Acheteur : lhusky.44

 

Vendeur excellent, magnifique je recommande !!!!
4 x Casier de rangement avec bouteilles de gaz Ho (n°254659833164)

Acheteur : flopi_79

 

Parfait. Merci beaucoup . Ces barrieres sont magnifiques !
Clôtures de securité avec Portail pour installation type militaire ou autres HO (n°254581100696)

Acheteur : togare_fr (620)

 

9 fevrier, les motos de la gendarmerie

J'ai bien reçu les motos et elles sont vraiment magnifiques .merci..

Sébastien Sau...

 

Un retour sur votre expérience. N hésitez pas à partager !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Modélisme-impression 3d
il y a 4 mois

Ludo_64
Les impressions 3d sont réalisées en résine et filaments.

ludo_64
il y a 4 mois

Bonjour,
Quel type d'impression 3D utilisez vous pour vos produits svp?

Emmanuel Deregnaucourt
il y a 6 mois

Bonsoir j'ai bien reçu ma deuxième commande toujours satisfait et reçu très rapidement j'ai une petite question envisagé vous de faire des nacelles en 3D au ho
Je vous souhaite une continuation
Cordialement Deregnaucourt emmanuel

Modélisme impression 3d
il y a 6 mois

Bonjour, merci pour votre petit mots.
Oui bien sur je vais mettre en ligne les feux de travaux sans led.
Cordialement

Emmanuel Deregnaucourt
il y a 6 mois

Bonjour j'ai bien reçu mon colis très satisfait les modèles en 3D sont superbes je voudrais savoir si il serait possible de commander que les feux de travaux en brut (sans led) je vous souhaite une bonne continuation et à une prochaine commande

marc vaux
il y a 6 mois

Bonjour
très bien tout est par fais comme d'habitude
bon travail très bien fais

Modélisme impression 3d
il y a un an

Bonjour,
À l'échelle N certaines pièces comme le capot moteur sont déjà tellement fine qu'elle ne passerai pas à la fabrication
L'articulation ne serait pas possible.
Désolé
Cordialement,

Alain GREVET
il y a un an

Bonsoir
Envisagez vous de réaliser a l'échelle N les demi-barrières avec moteur Alsthom (fonctionnelle bien sur )
Je découvre votre site et vous adresse mes sincères salutations pour toutes ces productions
Bravo .

Salutations N'istes

Modelisme-impression3d
il y a un an

Bonjour,
L'échelle N, demande une miniaturisation deux plus importante que le Ho.
Certains personnages peuvent absorber cette échelle, mais il deviendra difficile par exemple pour un reproduire un pécheur et sa canne a pêche (0.4 mm de diamètre en Ho).
Je suis quelques fois obligé d'augmenter l'échelle d'une partie d'un objet pour le rendre imprimable.
Sur les véhicules, ça pourra être possible au détriment des articulations comme par exemple les bras de la mini pelle seront impossible à reproduire en gardant les points d'articulation (beaucoup trop fragile). Les véhicules deviendront un bloc.
Dites-moi ce que vous aimeriez trouver et je regarderai sa faisabilité.

Dominique
il y a un an

Je découvre votre site.
Pensez vous proposer un jour des articles pour l'échelle N?