Commentaire et évaluation reçu sur EBAY

Articles superbes !!! Rapide et Sérieux. MERCI !!!!
2x Borne Billet Sncf TER Ho (n°254954157963)

Acheteur : cyrilpc (1643)

 

excellent !!!!!
PYLONE ECLAIRAGE TRIAGE ho, 6 LEDs Nouvelle Version (n°254972620211)

Acheteur : ddom_m_8r8rmqoh (41)

 

Casiers de bouteilles de gaz bleufant de réalisme ! Vendeur très honnête. Merci
Casier de rangement avec bouteilles de gaz Ho. (n°254913361938)

Acheteur : jearibe0 (131)

 

Objet SUPERBE !!!!! Vendeur sympa. Deuxième achat. D'autres prévus !!! Merci pour votre sérieux et la qualité de vos miniatures
Piscine gonflable avec personnage en Ho (n°254962837890)

Acheteur : cyrilpc (1643)

 

Rien à dire, JUSTE MERCI POUR TOUT, , un vendeur à conseiller !!!
2x Borne Billet Sncf Ho (n°254790297163)

Acheteur : pieraf35 (7)

 

Objets très fins,détaillés,envoi rapide et bien protégé dans une boite.IMPEC !
Barriere de sécurité type police echelle Ho (n°254723206893)

Acheteur : jeancharlesb8270

 

rès belle réalisation avec emballage sur mesure de qualité . Bonne transaction.
4 x Casier de rangement avec bouteilles de gaz Ho. Dernier en stock (n°254702925440)

Acheteur : lhusky.44

 

Vendeur excellent, magnifique je recommande !!!!
4 x Casier de rangement avec bouteilles de gaz Ho (n°254659833164)

Acheteur : flopi_79

 

Parfait. Merci beaucoup . Ces barrieres sont magnifiques !
Clôtures de securité avec Portail pour installation type militaire ou autres HO (n°254581100696)

Acheteur : togare_fr (620)

 

9 fevrier, les motos de la gendarmerie

J'ai bien reçu les motos et elles sont vraiment magnifiques .merci..

Sébastien Sau...

 

Un retour sur votre expérience. N hésitez pas à partager !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Modelisme-impression3d
il y a un mois

Bonjour,
L'échelle N, demande une miniaturisation deux plus importante que le Ho.
Certains personnages peuvent absorber cette échelle, mais il deviendra difficile par exemple pour un reproduire un pécheur et sa canne a pêche (0.4 mm de diamètre en Ho).
Je suis quelques fois obligé d'augmenter l'échelle d'une partie d'un objet pour le rendre imprimable.
Sur les véhicules, ça pourra être possible au détriment des articulations comme par exemple les bras de la mini pelle seront impossible à reproduire en gardant les points d'articulation (beaucoup trop fragile). Les véhicules deviendront un bloc.
Dites-moi ce que vous aimeriez trouver et je regarderai sa faisabilité.

Dominique
il y a un mois

Je découvre votre site.
Pensez vous proposer un jour des articles pour l'échelle N?

Gilles GROSJEAN
il y a 2 mois

Excellent ! Articles superbement reproduits et réalisés avec finesse. (distributeurs SNCF ter et GL). Enfin une reproduction frenchy ! Idem pour les barrières de PN! Fournisseur sérieux, très pro et très sympa ! A promouvoir auprès des autres passionnés....